Navigation

À propos de nous

Notre entreprise

Aujourd’hui reconnue par les plus grands noms du domaine des équipements à la fine pointe de la technologie, Équipements de bureau de la Montérégie (EBM) a été fondée en 1996 par monsieur Jean-Marc Lanctôt. EBM est une entreprise bien implantée qui possède une structure fiable, efficace et flexible en mesure de répondre aux exigences spécifiques de sa clientèle actuelle et future.

La croissance rapide et constante de l’entreprise représente un exploit dans le domaine : augmentation de 50 % de la superficie et du nombre d’employés. Par ailleurs, cette croissance a été soulignée par le prix Samouraï remis par Toshiba pour l’atteinte de ventes exceptionnelles. Pour EBM, cela représente l’excellent niveau d’appréciation et de confiance de sa clientèle au cours des années.

Notre mission, nos valeurs

Notre mission est d’offrir à notre clientèle des produits à la fine pointe de la technologie et un soutien technique de première qualité.

Chez EBM, nos valeurs d’entreprise guident tous les membres de notre équipe dans leur quotidien:

  • l’engagement envers les collègues, les fournisseurs et les clients pour la satisfaction d’un travail bien fait
  • le sens des responsabilités pour un dépassement dans la recherche de solutions
  • le service personnalisé, rapide et courtois qui contribue au succès de nos clients
Entreprise autonome et techniciens qualifiés

À l’avant-garde dans notre domaine, nous possédons notre propre inventaire de pièces ce qui nous permet d’être autonomes. Par le fait même, nous avons diminué le temps d’attente dans le processus de réparation et d’entretien.

Une des qualités essentielles au développement d’une main-d’œuvre qualifiée est sans contredit la formation continue de haut niveau. Nos techniciens qualifiés travaillent pour nous à temps plein depuis plusieurs années et ils sont toujours prêts à répondre aux appels de service.

Implication dans la communauté

Le président d’EBM, Jean-Marc Lanctôt, a reçu, en 2005, le prix de l’Ordre du mérite de la ville de Saint-Bruno pour son implication sociale et communautaire auprès d’Opération nez rouge, Moisson Rive Sud et Maskoutaine et la Maison Victor Gadbois.

Il a également reçu, le prix de la personnalité de l’année en 2005 et en 2009 par la Chambre de commerce de Saint-Bruno.

Il est responsable du Regroupement des gens d’affaires de Saint-Bruno et président d’honneur de la Fondation CLSC des patriotes, membre Richelieu de la Maison des jeunes, la Maison l’Escargot et le Centre d’action bénévole Saint-Bruno.